Partagez, échangez... Le blog : un autre regard sur les offres du Club Camif


Le Club Camif et ses avantages

Quels sont les avantages du Club Camif ?

Grâce aux accords commerciaux négociés auprès de près de 50 partenaires, le Club Camif vous permet de bénéficier de nombreux avantages et remises dans les domaines :

  • Des voyages et des séjours : voyages à la carte, croisières et circuits en formule tout inclus aux programmes sélectionnés et testés pour vous, randonnées en France ou à l'étranger, location de résidences de vacances.
  • Des activités de loisirs : abonnements presse, séjours thalasso, hôtels, parcs de loisirs, séjours linguistiques pour ados, location de matériel de ski, de camping-cars, de véhicules, de bateaux.
  • Des services : envoi de fleurs, développement photos, location de véhicules de tourisme ou utilitaire, déménagement, fourniture de gaz, équipement en chauffage solaire, financement, animalerie,
  • Des véhicules : achat de véhicules neufs ou récents, camping-cars, motos.
  • Des produits de soins et d'hygiène.

                                                                                   

Comment bénéficier de ces avantages ?

En communiquant votre n° Camif lors de tout contact auprès de nos partenaires ou bien dans certains cas, il vous faudra indiquer également un code offre spéciale. Ces codes figurent sur notre catalogue ou sur le site Club Camif.
Soyez vigilants, les remises ne peuvent être appliquées rétroactivement.

Comment payer les services commandés aux partenaires du Club Camif ?

Votre règlement s'effectue directement auprès de nos partenaires et selon les conditions de vente de chacun, par chèque, par carte bancaire et parfois par chèque vacances.
Si vous êtes détenteur de la carte Véronèse ou de l'autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire, ces moyens de paiement ne pourront pas être utilisés par les partenaires Club Camif.

Un partenaire du Club me demande un justificatif d'appartenance au Club Camif. Que dois-je lui fournir ?

Il vous suffit de présenter votre carte verte si vous êtes assuré à la Maif ou tout autre document reçu du Club Camif sur lequel votre n° de client figure. Vous pouvez également en faire la demande par courriel à clubcamif@camif.fr en indiquant précisément vos nom et coordonnées postales.

 

Votez pour cet article

Pour voter, sélectionner simplement le nombre d’étoiles à attribuer à cet article.

Note Moyenne : 2.69 of 5, 16 note(s)
Cet article compte actuellement 43185 visites



Commentaires
qui nous garantit que club camif ne va pas empocher notre argent et se déclarer en faillite , comme l'a fait honteusement la camif ?????
#1 lavaux sur 25.11.2008 21:54
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur le Blog du Club Camif.

Le Club Camif, géré par la société Romactis, "n'empochera pas votre argent" car les paiements de toutes les prestations qu'il propose (voyages, locations, achat de voiture, presse...) sont réglées directement auprès de chacun des partenaires cités dans notre catalogue ou sur www.clubcamif.com et selon les conditions de vente de chacun de ces partenaires.
Quelle que soit la prestation que vous achèterez par le biais du Club Camif, aucun paiement ne sera effectué à l'ordre du Club Camif ou de Romactis.

Vous pouvez garder toute confiance envers le Club Camif.
#2 Club Camif sur 26.11.2008 09:15
je viens effectivement de faire la superbe croisière en egypte que je conseille, tout est parfais et j'ai payé au voyagiste c'est à dire ASTOURS.
Je suis partie deux fois en septembre à Cajarc et Bergerac en location d'appartement et j'ai payé à V2L, pas du tout à la Camif.
#3 MARIE C sur 11.12.2008 15:46
La CAMIF est dissoute au grand dam de ses salariés. Tout cela sans information auprès des adhérents, que subsiste-t-il? Apparemment le Club CAMIF. Qui peut m'expliquer comment cela est possible.
#4 Jean heurtel sur 24.05.2009 18:06
Après la liquidation de Camif Particuliers en octobre 2008 et de Camif SA en mars 2009, les 4 filiales du Groupe Camif : Léon Fargues, Camif Collectivités, Camif Habitat et le Club Camif (géré par la SAS Romactis) ont chacune été reprises par des actionnaires différents. Elles continuent donc indépendamment leur activité.
Pur plus d'information sur la cession des filiales et la dissolution de Camif SA, vous pouvez prendre contact avec le délégué Maif de votre département.
#5 Club Camif sur 26.05.2009 10:05
Quels sont les déménageurs ayant un accord avec la camif ?
D'avance merci de votre réponse.
H. Kuntz
#6 Kuntz sur 17.07.2009 17:12
Grâce au Club Camif, vous pouvez bénéficier de 6 à 12% de remise avec les Gentlemen du Déménagement.
Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant et pourrez également demander un devis.
http://www.clubcamif.com/654-demenagement-demenagez-avec-des-gentlemen.php

Jusqu'au 20 septembre 2009, nous vous proposons une promotion supplémentaire : 1 h de ménage ou bricolage offerte à partir de 2 h achetées.
#7 Club Camif sur 20.07.2009 08:19
Je viens de recevoir, une fois de plus, un catalogue "club camif". Cela me révulse, car pour moi la Camif est morte. A la suite d'une gestion insensée vous avez détruit l'oeuvre des péres fondateurs.
Je ne veux plus rien avoir a faire avec vous.
Un ex-sociétaire écoeuré !
#8 ROCHET Claude sur 26.09.2009 14:48
j'ai fait une super thalasso à l'ile de ré, à un prix trés raisonnable, grace au club camif, fin septembre. c'était merveilleux. merci au club camif
#9 fragne marie claude sur 07.12.2009 06:48
J'apprécie souvent des séjours à Paris en studio aux Citadines à un tarif très intéressant grâce au Club Camif .
#10 Ginestet M.-Claire sur 02.01.2010 18:00
c est très beau la lettre du pdg du club camif que d attentions!! mais en réalité il suffit de voyager pour se rendre compte que ce ne sont que des mots. en effet, notre dernier séjour au USA l ouest Américain de 2 semaines a été un fiasco.Et ce a cause d'une guide américaine incompétente. Le Club camif a obtenu un dédommagement de moins de 5% du prix du voyage ,ridicule! le Club camif en aucun cas ne s'est senti responsable . Le pire c'est que nous nous avons payé !!
#11 gresteau anne/jean marc sur 24.01.2010 19:40
Vous ne faites plus la réduction sur l'équipement de camping-car neuf, qui était de 3400 euros. Uniquement sur le réseau TPL.
#12 flotte sur 13.02.2010 14:16
En effet, nos accords commerciaux avec TPL ont pris fin au 31 décembre 2009.
Pour l'instant, nous ne proposons plus d'avantages particuliers concernant l'achat mais uniquement la location de camping-car.
Nous vous tiendrons informé si un nouveau partenariat est mis en place.
#13 Club Camif sur 15.02.2010 11:28
Je suis interessée par une randonnée famille avec Terre d'Aventure (ref:FRAF39)
Comment savoir sila réduction club camif s'applique?
#14 BERNARD THERESE sur 16.02.2010 19:22
Pour obtenir cette information, il est indispensable d'interroger notre partenaire Terres d'Aventure au 0 825 700 825 en signalant votre N° d'adhérent Club Camif.
#15 Club Camif sur 17.02.2010 08:31
Grâce au club Camif, nous sommes partis en croisière en Russie avec Astours en automne 2008, puis pour une semaine de thalasso à prix très avantageux sur l'Ile de Ré en octobre 2009 : chaque fois ce fut une réussite. Nous renouvelons l'expérience en mai 2010 pour la Crète avec Héliades avec l'espoir d'en avoir autant de satisfaction!
Vieux sociétaires très choqués par la chute brutale de la Camif, nous nous réjouissons cependant de la vitalité du Club Camif et lui souhaitons de continuer.
#16 lacaze sur 19.02.2010 17:34
pour le chauffage au propane nous avions une ristourne de 45.00 e et elle vient d'etre supprimée faute d'accord. prendre vitogaz nous pose des ^problemes de remplissage de cuve car nous sommes dans le haut-doubs neige et peu de clients vitogaz pouvez-vous negocier de nouveaux accords merci.
#17 fusy denise sur 17.04.2010 19:48
Le Club Camif ne proposait pas de ristourne de 45 € sur la fourniture de gaz.
Nos accords portaient et portent toujours sur une remise de 30% sur la consigne et la redevance de maintenance comme l'indique http://www.clubcamif.com/191-energie-le-gaz.php.
#18 Audrey Charron sur 26.04.2010 11:10
Je viens de passer une semaine sur le Canal du Midi avec 6 autres personnes sur une vedette fluviale Nicols, pour laquelle j'ai bénéficié de la réduction de 15%, Club Camif. Je suis déçu car ces vedettes ne sont pas entretenues. Il y a beaucoup de choses qui fonctionnent mal faute d'entretien, des fuites de gaz où d'eau, des rideaux que l'on ne peut fixer, impossibilité de piloter du roof car position et manette de commande mal étudiées, pas d'eau chaude dans une douche, grosses vibrations au passage des vitesses avant/arrière, etc... Que ce soit Nicols où Le boat (précédemment), je suis déçu. Le Club n'y est pour rien, c'est le partenaire qui est responsable mais je tenais à le faire savoir.
#19 GUILVARD sur 29.06.2010 12:14
Je pensais que le club camif proposait de partenaires fiables.C'est dans ce contexte que j'ai loué un mobil home chez Homair vacances au camping d'USSEL DANS LE Perigord.St je dois dire que la literie qui un élément essentiel défectueuse sans que cela ne pose problème au responsable du camping.Je suis donc surpris que club camif donne son agrément sans vérification .Quinze nuits des plus calamiteuses ce ne sont pas vraiment des vacances.
#20 BIDALOT sur 10.07.2010 03:06
J'ai l'intention de faire le circuit ouest américain en juin 2011 et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait ce voyage ainsi que d'éventuels conseils. Merci
#21 Baboulin Catherine sur 04.08.2010 14:59
l'adhésion au club camif est-elle gratuite?
#22 Jollivet Maryvonne sur 05.09.2010 15:04
Oui l'adhésion au Club Camif est totalement gratuite.
Il vous suffit d'ouvrir un compte en cliquant sur "je veux ouvrir un compte"en haut à droite sur la page d'accueil. Cliquez ensuite sur "je veux créé mon compte" puis laissez vous guider.
Après avoir compléter le formulaire, vous obtiendrez votre n° d'adhérent Club Camif en direct et également par email, conservez bien ce mail, il vous servira d'attestation pour bénéficier de vos avantages auprès de nos différents partenaires.

Cordialement,
#23 Club Camif sur 06.09.2010 07:57
"CAMIF" égale désormais "arnaque et compagnie"! Depuis la braderie - on ne sait au profit de qui - de cette coopérative pour laquelle les copropriétaires adhérents n'ont eu ni leur mot à dire ni perçu aucune retombée, le sigle a perdu toute crédibilité. Aucune de ses lettres n'a conservé le sens de ses origines : c'est de la tromperie manifeste. On peut vendre comme un vieux chiffon une marque, un nom, mais pas la signification de valeurs! Si certaines des "branches" comme "CAMIF collectivités" ou peut-être " Le Club" ont conservé leur statut de base avec la MAIF, en sont-elles si honteuses pour ne pas le faire figurer très clairement en tête de leurs catalogues? En tout état de cause, puisque le terme "CAMIF" avait été vidé de son contenu, il y avait nécessité d'en changer. La MAIF peut-elle s'en expliquer ? Merci
#24 solognot sur 25.09.2010 10:31
Quels sont les lieux de vacances où l'on peut bénéficier d'une réduction lorsque l'on est affilié MAIF et comment en bénéficier ? Merci
#25 lacoux sur 30.03.2011 23:09
Etre adhérent au Club Camif vous permet de bénéficier de réductions non pas sur des lieux précis mais sur toutes les résidences de vacances de nos différents partenaires comme Pierre & Vacances, Maeva, Odalys, Vacances Bleues, Homair.
Pour en savoir plus, il vous suffit de vous connecter sur www.clubcamif.com et cliquer sur les onglets locations vacances pour ce qui concerne la France majoritairement et les onglets voyages ou croisières si vous souhaitez connaitre nos avantages sur des voyages à l'étranger auprès de nos partenaires Héliades, Look Voyages, Vacances Transat, V2L Voyages, Terres d'Aventure, Montagne Evasion.

Cordialement,
#26 Club Camif sur 31.03.2011 08:03
Aprés une tentative de demande de reduc chez les Gentlemen du demenagement qui m'a été refusée, je tiens à préciser qu'il faut demander le devis directement au n° indiqué et non au prestataire de service.Je doute de la pertinence de la remise qui doit être faite sur un prix gonflé....
#27 2D2G sur 07.06.2011 10:13
Bonjour,

Pour demander votre devis et obtenir la remise Club Camif, il vous suffit de contacter par téléphone ou faire votre devis en ligne comme indiqué via http://www.clubcamif.com/654-demenagement-demenagez-avec-des-gentlemen.php.

Cordialement.
#28 Audrey Charron sur 08.06.2011 12:29
Le club camif a pour partenaire Odaly's
Je n'arrive pas à obtenir leur(s) catalogues
Pour m'organiser je voudrais le catalogue hiver 2010
Avec qui dois je réserver pour l'hiver 2011 POUR B2N2FICIER DU MEILLEUR PRIX,

Merci de me répondre au plus tôt
#29 Maffre Evelyne sur 03.07.2011 15:31
Bonjour,

Pour obtenir le catalogue hiver 2011 Odalys, je vous invite à les contacter par téléphone au 0 825 092 096 car si vous faites la demande via http://www.clubcamif.com/258-residences-de-vacances-odalys-vacances.php le bouton "demande de catalogue", vous recevrez le catalogue été 2001.

Je pense d'ailleurs que leur catalogue hiver ne sera publié qu'à partir de la rentrée.

Cordialement.
#30 Audrey Charron sur 06.07.2011 11:39
Je voudrais savoir si la CAMIF pourrait m'aider à trouver un artisan sérieux pour réparer une fuite de gouttière sur le toit de ma maison. Le plombier de ma commune n'a pas répondu aux appels que je lui ai adressé ces dernières semaines et je suis bien ennuyée...
Merci pour votre aide !
Odette RODRIGUEZ
Sociétaire n° 0350447M
#31 RODRIGUEZ Odette sur 20.04.2012 17:03
Bonjour,

Le Club Camif n'a pas de réseau d'artisan plombier.
Notre partenaire Camif Habitat propose des travaux de rénovation et d'aménagement mais ne pourra pas prendre en charge une réparation de ce genre.
Je n'ai malheureusement aucune solution à vous proposer.

Cordialement.
#32 Club Camif sur 25.04.2012 10:58
Merci pour vos conseils. C'est très utile !..
location voiture
#33 location voiture sur 02.08.2012 18:30

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Les commentaires postés doivent être approuvés avant d'être affichés dans le blog.
 
Précédent Novembre '14
Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Accueil  -  Informations légales  -  Contact  -  www.clubcamif.com